Yoyo Bass Fishing

3 janvier 2014

le bilan de 2013

Tout d'abord je souhaites a tous une trés bonne anné 2014 , qu'elle soient remplie de fish etc ....

l'année 2013 a commencé moyennement pour nôtre team les black bass nétait pas de sortie .

ce n'est qu'a partir de mi juin que nous avons commencer a taper du fish résonnable ( 40 cm )

sur cette anné nous avons tout de même battu trois de nos record perso =) adrien bass de 55 cm et perche de 41 cm et moi (yohan) seule record étable un bass de 55cm et oui c'est la guerre entre adrien et moi pour le bass !

sinon les sorties été plutôt cool même si elle manquait quand même de fish par apport a 2012 éspéront que 2014 soit meilleures .

les leurres de cette anné ont été le doctor spinner delalande , les rockvibes de chez reins les kalik cranck de chez sakura et le slit shad le ripple shad de chez berckley . et les G.Y.M shad shape worm en 4 pouces

bass a niort

FILE0004

adrien big bass

BASS DE 43

17 novembre 2013

photos

salut a tous , voivi quelque photos des fish fait cette année

adrien big bass
jnoùù
BASS DE 43
17 novembre 2013

ptite session a niort avec henri

j'ai rencontrer henri sur le street fishing de Sainte , nous avons d'onc décider de se faire une session  par chez lui , je prend le train a 7H10 pour arriver chez lui vers 8H30 on prépares les affaires et hop go fishing !!!

on arive vers 9H30 a l'étang ou l'on doit pêcher , la matinné commence mal on n'a rien touché du tout =( on nous conseilles un postes ou apparament il y a pas mal de sandre sauf que un vieux est deja la ils nous sort 3 sandre et un bass en 10 minutes il part on prend le postes mais nous b on touche rien appart une petite perche que henri nous decroche on décide d'onc de refaire un tour de lac je monte un spinner de chez delalande avec comme trailer une ecrevices de chez reins je lance en plein dans les nénuphard et au bout de 5 min BOUMMM  big tape je ferre c plutôt jolie une belle chandelle et il s'avére que c un big bass d'environ 50 CM !!! petite héreur a la c** j'allume la cam pour avoir le combat et a ce moment la le seuf fish de ja journée décroche on est dégouté

allez on se remotive et aprés un autre tour de la on repasse au même endroit ou j'ai decrocher le fameux bass je me mets cette fois si de l'autre coté et fait la même technique que toute a lheure je lance je laisse couler mon spinner dans les nénuphard (même si il risque d'y rester) je raméné tout doucement et la pareil au bout de 5 min big tape je ferre c jolie cette foix s'a ne décrochera pas et ce sera un big bass qui viendra pour une petite photo il fait 48 cm c un beau bass j'aurais au moins fait mon fish , et 20 minutes aprés c'est la fin de la session

ça a été une bonne session avec de bonne bar et un beau fish qui viendra poser devant l'appareil puis qui repart aussitôt a l'eau

voici la photo du fameux bass !!!

bass a niort
Yoyo Bass Fishing
  • Salut a tous , je m'apelle Yohan j'ai 16 ans je pêche au leurre je pêche dans deux régions différentes midi Pyrénées a toulouse et poitou charente a rochefort je pêche principalement le bass la perche et le broc et défois du sandre bonne lecture =)